bonjour le forum actuellement ma configuration est la suivante : webroot anywhere antivirus +voodooshield béta 3.38 +firewall comodo avec fonction viruscope désactivé je voulais savoir si tous ces logiciels pourront fonctionner ensemble sur le long terme ,le pare feu comodo a été installé il y a 2 jours de ça.existe t'il un conflit si je coche le viruscope du firewall de comodo vu que webroot surveille aussi les processus du système d'exploitation ? merci de votre réponse
Page 1 / 1
Bonsoir francisdu54
Personnellement, je ne voudrais pas utiliser les produits Comodo puisque je trouve la compagnie peu recommandable.
Cela dit que la combinaison devrait fonctionner correctement ensemble étant donné que tu as désactivé l'élément viruscope ... vous n'en avez pas besoin si tu utilise WSA, et j'ai entendu des choses négatives à ce sujet.
Mais en réalité, la seule façon de le savoir est d'essayer.
J'espere que ça aide?
Cordialement, Baldrick
Personnellement, je ne voudrais pas utiliser les produits Comodo puisque je trouve la compagnie peu recommandable.
Cela dit que la combinaison devrait fonctionner correctement ensemble étant donné que tu as désactivé l'élément viruscope ... vous n'en avez pas besoin si tu utilise WSA, et j'ai entendu des choses négatives à ce sujet.
Mais en réalité, la seule façon de le savoir est d'essayer.
J'espere que ça aide?
Cordialement, Baldrick
Reply
Login to the community
No account yet? Create an account
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.