bonjour la communauté, voici ma configuration de sécurité : webroot anywhere antivirus+voodooshield+malwarebyte anti exploit et quand je vais sur des sites suspects j'utilise sandboxie et je trouve que cette combi de sécurité est bien stable sans conflits et surtout sécuritaire par contre juste une petite question, quand la nouvelle version du produit sortira t-elle avec enfin le controle des connexions sortantes je suis sous windows 10 et du coup j'utilise aussi le parre-feu de windows merci de votre réponse et bonne journée:D
Page 1 / 1
Salut francisdu54
Bienvenue sur les Forums Webroot.
Votre configuration sécurité est très bonne et une qu'un certain nombre de nos membres utilisent.
En réponse à votre question sur les contrôles pare-feu; ce que je peux dire est que la fonctionnalité est actuellement test par notre groupe de bêta et une fois que ceci seront finis, la fonctionalite sera telecharge directement aux utilisateurs.
Nous avons actuellement aucune indication du moment donc ca serait une bonne idee de continuer à regarder cet espace.
J'espère que cela est d'aide ?
Cordialement , Baldrick
Bienvenue sur les Forums Webroot.
Votre configuration sécurité est très bonne et une qu'un certain nombre de nos membres utilisent.
En réponse à votre question sur les contrôles pare-feu; ce que je peux dire est que la fonctionnalité est actuellement test par notre groupe de bêta et une fois que ceci seront finis, la fonctionalite sera telecharge directement aux utilisateurs.
Nous avons actuellement aucune indication du moment donc ca serait une bonne idee de continuer à regarder cet espace.
J'espère que cela est d'aide ?
Cordialement , Baldrick
merci beaucoup baldrick et bonne continuation
Il n'y a pas de quoi, francisdu54, pareilment et heureux d'être en mesure d'aider. :D
Reply
Login to the community
No account yet? Create an account
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.