Skip to main content
Answer

Re: Abonnement expiré

• November 24, 2016
  • 4 replies
  • 200 views

Bonjour,

J'ai essayé de plusieurs façons de désinstaller Webroot qui était expiré (J'ai été victime de fraude), et je n'ai jamais réussi. Alorrs j'ai confié mon ordi à un technicien qui a réussi, non sans problèmes, à le désinstaller complètement et par la suite il m'a installé un nouvel anti-virus.

Voici son compte rendu: ''Webroot ne voulait pas se désinstaller. J'ai ennlevé le disque dur et supprimé tous les dossiers de Webroot mais il se réinstallait. Revo n'est pas parvenu à le supprimer. J'ai utilisé l'outil de Webroot pour le supprimer mais sns succès. J'ai fait une réparation-réinstallation de Webroot et j'ai réussi à le désinstaller après.''

J'espère que les fraudeurs vont payer pôur tous ces vols.

Je vous remercie beaucoup de votre aide. Vous êtes une équipe formidable.

Best answer by Katana

Merci pour votre attention !

Comme je disais dans mon dernier message, un technicien a réussi à le désinstaller. Il a quand même eu de la difficulté...

Joyeuses Fêtes !

4 replies

• Retired Webrooter
  • November 29, 2016
Bonjour Katana,

Pourriez-vous s'il vous plaît essayer de désinstaller Webroot en mode sans échec sur votre ordinateur?
http://www.howtogeek.com/107511/how-to-boot-into-safe-mode-on-windows-8-the-easy-way/

Si cela ne résout pas le problème lors de la désinstallation, veuillez envoyer un ticket d'assistance à notre équipe afin qu'ils puissent vous aider davantage:
https://detail.webrootanywhere.com/servicewelcome.asp

À votre santé.

• Author
  • New Voice
  • Answer
  • December 2, 2016
Merci pour votre attention !

Comme je disais dans mon dernier message, un technicien a réussi à le désinstaller. Il a quand même eu de la difficulté...

Joyeuses Fêtes !

Baldrick
Gold VIP
  • Gold VIP
  • December 2, 2016
Salut Katana

J'espère que vous allez bien?

Nous sommes heureux d'apprendre que Webroot Support a été en mesure de résoudre le problème pour toi. Parfois WSA peut être un peu têtu quand il s'agit de désinstallation.

Je te souhaite un excellent week-end. ;)

Cordialement, Baldrick

• Fresh Face
  • December 31, 2020

mon antivirus webroot est “en expiré” alors que mon abonnement devrait toujours courir

abonnement souscrit pour 15 ans.

qu est ce que cela signifie ??